Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yandayolo
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Sympa ton truc.

Dans mon cartier , il y a maisons , arbres , rues , voitures , cailloux , enfants , personnes agées , parents , célibataire , ...

Il y a tout , tout comme ailleurs mais il n' y a pas ces gens sympathique et souriant.Ici nous prennons le bus et quand le chauffeur nous donnes notre ticket nous avançons sans lui dire merci ou un signe de la tête car ca ne se fait plus , parait il.Et parfois , même voir très rarement il y a ces gens , ces femmes ou hommes et encore enfants qui font ce petit geste de sympathie.Discret mais il est là.Les gens se cachent , on peur parce que il y a de la diffèrence j'avoue j'en fait peu etre partie.J'ai peur des gens je me dis qu'ils sont c**s et voilà mais moi je dis encore merci.Pas parce que l'on m'a appris la politesse mais parce que on dit soit gentil avec tes prochains.Pourquoi pas pourquoi pas!Moi je ne suis pas gentille d'ailleurs je suis plutot vipere et ca me plait.je dis bonjour au revoir merci de rien mais je m'arrete là j'evite les sujets de conversation , oh comment tu vas ? bien et toi ? moi ca va.Ok Genre genre nous savons que notre vie est à nous , à nous seul et que tu t'en moques au plus profond si tu vois ce que je veux dire.Tout cela encore une fois est contradictoire je ne sais pas si c'est le fait que parfois je n'arrive pas à m'exprimer...

Alors petit gens ... soit heureux et vie!

Publicité
Commentaires
Publicité