Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yandayolo
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Un jeu qui commence le 2 novembre 2007.

Ca avait commencé bien avant ... C' était mon pari mais alors il l'a accepté il à dit oui il à suivit.C'est pas comme ci on commencait un foutu jeu dangeureux non non , et donc voilà il s'appelle Julien il a bien des defaults menteur , hypocrite , cinglé , barge , fou , Salaud , joueur , narcissique , tétu.Mais c'est avec lui que j'avais envie de passer tous les moments qui vont suivre.Il sera obligé de m'embrasser et donc c'etait un foutu défi un jeu trop facile!Mais il va falloir accèlérer les choses.Il s'en foutait de trop après tout je n'étais que particulière et ça , c'est horriblement moche.Se sentir particuliere mais au fond si banale alors samedi ca doit changer si il ne m'embrasse il attendra un an.C'est pas la mer à boire.Et donc je promet de faires toutes les conneries...Au final au finira par se retrouvé chacun dans les bras de femmes ou hommes qu'enfin de compte on ne peut pas aimé si un jour tu arrives à aimer promet moi de l'envoyer valser.

Laurie_moi

Publicité
Commentaires
Publicité