Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yandayolo
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Papillon.

Merci d' être là.

Pour ne jamais oublier ce qu'il s'est passé entre nous.Tous les moments magiques vécu ensemble.Nos coups de fil.Nos peurs , nos tristesses , nos amours , ... Et puis un jour on se parle , un autre pas , mais après tout on s'en fou , nous ce qu'on sait c'est qu'on est là , l'un pour l'autre.Quand ca ne vas pas je voudrais me reposer sur ton épaule , que tu me dis des mots doux pour me réconforter me dire que j'ai raison même si je suis folle et que j'ai bien tord.Parce que nous deux même si on ne se voit et on est présent tout les jours je suis la fanatique de ta vie.Photos accrochées dans ma chambre je ne peux faire autrement.Et quand je parle de toi je dis oui Papillon mon chanteur.Tu dois continuer à sourire , à vivre , à profiter , à chanter et poursuivre ton rêve.On vit de cela!

Je serais toujours là pour toi.

DSCF0092aout_2007DSCF0066

MERCI.

Publicité
Commentaires
Publicité