Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yandayolo
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

20 Octobre 2007.

Journée fétiche , maman et papa sont partis à St tropez et je passe un week end chez ma Deb' , une après midi avec Srah et biensur Milou...Oh les filles c'etait terrible oh oui bien terrible oh bien que je sais lacher à longueur de journée " MAIS QUEL GAI CE GAR " et " LES GARS ATTENDEZ MOI " je sais vous etes bien des filles mais après tout on est tous des potes!Et puis nos conversations trop sex avec ta mOm' non mais je te jure trop coolos.Et donc tu as des piccotis?Moi je veux bien savoir l'effet que ca fait oh pitiez non je ne ferais jamais ça.Horrible horrible mais bien génioul.Et puis chez Mango - 50 % on y passe et on se mange un MC DO Mmm en tête à tête avec Sarah (l) encore un petit moment inoubliable où j'ai pu un peu te parler de qui encore AURORE.et puis enfin nous en train de courrir et toi qui ne peut pas on allait rater notre train mais =) mais OUF c'etait moin une.Et puis encore quoi?c'est GAIS qui parlent pas je te jure des bandes de gros peteux qui se croix mieux que tous et bien pardon je m'en passe, et voici les trois conons dans Namur.

Enfin arrivé au soir nous avons ouvert une bonne bouteils de champagne je ne sais plus ce que tu m'as dit après enfin bon c'etait parfait , parfait ... parfait ! Je me pose toujours la question pourquoi les garcons ne savent jamais parler des glands , des gais , des peys !                                     CUTE.

Publicité
Commentaires
Publicité