Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yandayolo
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Foutu bordel dans ma vie.

Je suis là

A passer ma vie devant ce foutu bureau tout sale , tout poussièreux , misérable vermines.J'ai jamais pu garder une idées , un souvenir , une personne.Ils se trouvent que je suis encore là à raconter n'importe quoi à devenir barge.Les heures qui défilent trop lentement comme ci j'avais vraiment l'envie d' être vendredi ou samedi parce que c'est les jours ou je vais bouger.HOrs qu'en fin de compte je ne suis sûr de rien.Je pourrais peu être sauter de ma fenêtre et me réveiller juste pour voir l'effet de ton coeur qui bat.Et puis me jeter une putain d'aventure à la con.Parce qu'on est là à dire mais on est pas comme eux mais pourtant si on est tous là souvent en train de s'endormir devant la télé devant une émission très interessante et qui ne change pas notre vie.On est là à lire dans notre lit et il fait chaud trop chaud alors t'ouvres la fenêtre pour que des moustiques soit attirés par ta lampe de chevet.Et puis tu te remet par peurd'être piquée mais après tout , tout ça on s'en fou  nous  ce qu'on veut c'est encore une fois ce qu'on a pas ce qu'on n'aura jamais.Et là ces gens m'enervent à se lamenter ils m' éxasperent parce que ils changent leurs phrases pour devenir comme moi.Mais c'est d' une débilité bien profonde les gens.Alors aujourd'hui j'ai pris une résolution aujourd'hui je recommence à avoir une putain de vie.UNe vie qu'on dit typique notre vie.Et j'emmerde tout le monde.Alors maintenant vous pourrez peu être dire mais elle est en pleine déprime et bien non pour moi ce mot n'existe pas cela ne veut rien dire.Je suis heureuse tellement heureuse mais vous ne comprennez pas.Encore une fois c'est contradictoire.je ne suis pas typique , ou peu être pas à mes yeux à vos yeux je n'arrive plus à parler parce que je deviens folle à voir ces gens qui passent en voiture pourquoi?c'est pas un extra ils reviennent du travail ils repartent ils se quittent ... POUR DEVENIR ?

RIEN.

127995852_f166497b1d

Publicité
Commentaires
Publicité