Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yandayolo
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Le parfum : histoire d'un meurtrier.

727556891

Je n'ai pas réussi à finir le livre " le parfum : histoire d'un meurtrier ".Bien que l'histoire est magnifique je n'ai pas pu je ne sais pas pourquoi il a fallu que je regarde ailleurs comme sur la première de couverture.ce dessin qui evoquait bien plus que de l' amour.m'a surpris et il a fallu que je le dessine parce qu' elle parraisait si douce si innoncente.On peut déjà deviner une partie de l'histoire ou pas.J'aime dessiner et m'imaginer ce qu'a pu ressentir l'artiste.FABULEUX.

J'en ai fait une reprise.

Publicité
Commentaires
S
fini le livre! c'est mon livre preferer! la fin te laisseras mmh cmt dire... elle te remettras en question!! Ce livre ouvrent tt tes sens.. il ma bcp inspirer.. c pour ca que je te dis de le terminer il en vaut le coup!!:) voila c etais aussi en meme temps pour te faire un petit coucou!!!!!
N
Jean Baptiste Grenouille, est, il faut l'avouer, quelqu'un de très difficile à cerner. J'ai lu et relu le livre, mais toujours pas moyen de comprendre...
Publicité